jeudi 29 décembre 2016

Best of de mes photos (décembre 2016)

Pour la dernière fois, voici le best of mensuel de mes photos. Depuis que j'ai commencé à publier des photos sur Google+ il y a moins de 4 ans, j'ai eu plus de 80 millions de visites sur mon site de photos et plus de 10 000 abonnés. 

Votes du public
Perroquet bicolore, Maldives (207 votes)
HQSP Animals, Animalia


Vieille à lignes violettes et Chirurgien, Maldives (203 votes)
HQSP Animals, Animalia

Jardin corallien, Nouméa, Nouvelles-Calédonie (177 votes)
Breakfast Art Club, HQSP Animals, Animalia

Votes des jurys
Elands du Cap, Réserve du Maasaï Mara, Kenya
BTP Animal Pro, HQSP Animals, Animalia

Chenille de papillon, Kuang Si Butterflies Park, Nord-Laos
Macro Addict, BTP Macro Pro, HQSP Macro, Animalia

Faisan doré, Angleterre
Animalia

Flamant de James, Laguna Cañapa, Bolivie
HQSP Birds Daily Picks, Water Bird Wednesday, Animalia 

Le Lac de Bious Artigues à sec, Béarn
BTP Editor's Choice

Arbre de pierre, Désert de Siloli, Altiplano, Bolivie
Landscape Photography, HQSP Landscape

"Big Mama", dune de sable rouge de Sossusvlei, Désert de Namibie
Landscape Photography, HQSP Landscape

Parlement de Colombie Britannique, Victoria, Ile de Vancouver, Canada 
BTP Cityscape Pro, Breakfast Art Club

Morgane de toi
BTP Street Pro

 Carnaval de Venise
BTP Portrait Pro, HQSP Portraits, HQSP Urban and Street Photos

Chez les Papous, Village dani, Irian Jaya, Indonésie
HQSP Portraits




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Alain pour tes exploits photographiques. Ton site de photos a été vu 80 millions de fois, c'est extraordinaire.
Et merci pour ton reportage sur la fête familiale de Réveillon-Noël ( je pense que c'était à Lescar). Je vais en tirer quelques unes pour mon album Famille.
Annie et Gérard viennent fêter le Nouvel An chez moi : il y aura de la langouste !
Laure et sa "fafa" sont à Hauteluce et ils n'ont pas échappé à la gastro-entérite (déja à Noël). Pour moi, ni gastro ni grippe: mais je n'ai pas beaucoup de contacts et j'utilise le pulvérisateur à huiles essentielles que Michèle m'avait offert il y a fort longtemps !
J'attends votre venue avec plaisir. Bises. Papi