samedi 23 mars 2013

Le Chateau de Pau (23 mars 2013)

Je viens de terminer avec l'Université du Temps Libre une série de cours de photographie numérique. Notre "épreuve pratique" consistait à photographier le Château de Pau. Voilà quelques unes de photos que j'y ai faites. Les critiques sont les bienvenues.
Et maintenant, depuis 3 semaines, je me lance dans l'exposition de mes photos sur les sites de Google+ où les gens peuvent voter et donner leurs commentaires. De temps en temps, je vous montrerai celles qui ont récolté le plus grand nombre de suffrages !

2 commentaires:

Michele a dit…

j'aime bcp la photo 1 puis celle de la gargouille (depuis trés trés longtemps j'habite Pau et je ne l'avais pss remarquée) .Le reflet dans l'eau est originale

Anonyme a dit…

Je me suis toujours demandé pourquoi tu produisais de trés belles photos. Je ne savais pas que tu suivais des cours pour cela . Je te complimente donc, et je me demande comment tu trouves
le temps pour réaliser toutes les activités que tu pratiques en dehors des voyages : sorties en
montagne, virées touristiques, visites culturelles, soirées théâtrales et réalisation des blogs, tout en t'occupant de tes petits enfants !
J'ai regardé avec un oeil critique (?) les 13 photos du blog de ce jour et voici mes préférences:
d'abord la 11 ( peut-être parce qu'elle profite des belles fleurs ), puis la 13 et enfin la 9. Mais
mon avis n'est pas bien celui du connaisseur !
Merci et bonsoir .
Papi